Conception et Réalisation : Alexandre Baldo & Kevin Bourdat

Il Parnasso in Festa en résidence et en concert à Limoges !

11/09/2016

Du 23 au 30 octobre 2016, l'ensemble Il Parnasso in Festa sera en résidence au CRR de Limoges afin de préparer trois concerts excptionnels les 26, 27 et 28 octobre prochains, d'abord à l'église Saint-Michel-des-Lions de Limoges, puis les deux soirs suivants à Saint-Léonard-de-Noblat et Saint-Yrieix-la-Perche.

 

Au programme des festivités, deux programmes virevoltants :

le premier, intitulé "Amor", mettra en scène tous les aspects du sentiment amoureux dans l'opéra du début du XVIIIème siècle, tandis que le second, "Une Fête baroque", rassemble quatre concertos lumineux et acrobatiques de J.S Bach, Vivaldi et Marcello associés au vertigineux motet "Saeviat tellus" de Haendel pour soprano solo, chanté avec une aisance déconcertante par la grande Ilona Baldo !

Si vous aimez le swing, la voix et la grande musique, ce rendez-vous musical de l'ensemble IL Parnasso in Festa ne devrait en aucun cas vous décevoir !

 

Toutes les infos complémentaires se trouvent sur les trois affiches ci-dessus.

 

Au plaisir de vous y retrouver !

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Le Bateau Ivre à l'Ouest

17/07/2017

1/1
Please reload

Prochains Concerts

17/10/2016

20h30

La Barque de Charon à Strasbourg

La Barque de Charon investit la partie romane de l'église Sainte Madeleine avec un programme de suites françaises et sonates italiennes.

 

3 Place Sainte-Madeleine

Participation Libre

25/10/2016

20h30

Il Parnasso in Festa à Limoges I

Pour sa première représentation à Limoges, l'ensemble Il Parnasso in Festa au grand complet vous propose un programme lyrique flamboyant autour des airs et cantates italiennes de G.F. Handel.

Eglise Saint-Michel-des-Lions, 15 place Saint-Michel

12/8 euros, gratuit -12 ans

26/10/2016

20h30

Il Parnasso in Festa à Limoges II

Venez découvrir les musiciens de l'ensemble Il Parnasso in Festa dans un florilège de concerti (Vivaldi, Bach...) couronné par l'extraordinaire Saeviat Tellus inter Rigores de G.F. Handel interprété par la soprano Ilona Baldo.

Collégiale Saint-Léonard de Noblat, place Wilson,

Saint-Léonard-de-Noblat

Participation Libre

1 / 1

Please reload